Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
7 janvier 2011

Tu me manques

La page qui suit se passe de commentaires mais elle me fait du bien... Je l'ai faite avec un combo de couleurs que l'on reconnaît aisément : blanc, gris foncé, gris clair, turquoise et vert anis. C'est pour un forum que je viens de découvrir "Made in Scrap" et qui me semble fort accueillant... La voici :

006

J'aime utiliser de la peinture, je me demande si je ne vais pas continuer...

 

Publicité
Commentaires
J
Très jolie page qui dégage beaucoup d'émotions!<br /> Moi aussi j'aime la patouille et aussi le combo!<br /> Bravo Za!<br /> Bisous<br /> Jana<br /> <br /> ps: je ne reçois pas la news, pourtant je me suis bien inscrite....pfff....
C
une très jolie page, bravo
C
ABSOLUMENT MAGNIFIQUE... Comme tu le dis si bien, elle parle d'elle même.
C
vraiment très jolie page et pleine d'émotions... j'aime aussi beaucoup le coté patouille de la peinture et puis cela fait vraiment plaisir de créer son fond :-)<br /> grosses bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité