Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
9 janvier 2011

Auto-portrait

Voici une page d'après un sketch proposé dans le chapitre "sketch à la chaîne" pour le forume Made in scrap. Il s'agit de la première photo de mon fils qu'il a prise lui-même en utilisant mon appareil numérique. J'en suis ravie car il en a pris de nombreuses autres, mais soit elles étaient ratées soit c'était une belle composition de grimaces variées... Parmi celles-là, il y en a des comiques, mais nous verrons plus tard...

Voici le sketch et enfin mon interprétation :

002

Publicité
Commentaires
J
Très belle page gaie, colorée.....et oui, la photo est vraiment réussie! J'aime beaucoup!<br /> Bisous<br /> Jana
A
Très très chouette composition et quel beau garçon...
C
Quelle adorable frimousse. Photo réussi, ce n'est pas facile de se prendre tout seul.<br /> Bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité