Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
12 juin 2016

Moi, zoom : challenge 89 de la fourmi créative

Il y avait bien longtemps que je n'avais plus participé à un challenge pour la fourmi créative.. En plus, les règles ont changé... Il faut maintenant prendre des photos de l'évolution de notre page et le gagnant devra réaliser un pas-à-pas.. Je me suis donc attelée à la tâche pour réaliser cette page sur laquelle doit figurer un selfie et un fond de page aux motifs géométriques.. je me suis ajoutée une contrainte suppélementaire, à savoir utiliser du rose, chose assez inhabituelle pour moi, rarissime même, mais je me suis bien amusée ....

Voici donc ma page avec une photo de moi en zoom justement...

challenge89-za

Publicité
Commentaires
V
Jolie page.
T
Je me disais aussi... Za !?! une page rose !?! mais que se passe-t-il ??? Mdr !<br /> <br /> En tout cas ta page est superbe, le rose te va donc aussi bien que n'importe quelle autre couleur !<br /> <br /> bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité