Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
7 octobre 2010

Les pieds dans l'eau

Le challenge n°3 chez Tout pour le scrap était extrêmement prise de tête. En effet, il fallait s'inspirer de 3 photos d'un verre de Perrier tranche pris sous différentes coutures. Que faire dans ce cas-là. Je me suis dit : ça me paraît vraiment trop compliqué et puis la nuit dernière, avant de m'endormir, l'inspiration est venue :

- Des bulles représentées par les ronds et les oeillets d'écolier;

- Le gaz qui s'échappe représenté par le vol des papillons;

- Le contour du verre représenté par le cercle brodé;

- La tranche de citron représentée par le mattage de la photo ainsi que la bande sous ce mat;

- Les glaçons représentés par les embellissemts verts en plastique flou;

- Le mot Perrier sur le verre, représenté par le titre en vert bien entendu;

Pour bien représenter l'eau pétillante, j'ai donc choisi une photo de mon fils au loin et courant dans l'eau et j'ai utilisé un papier un peu chamaré même si ça ne se voit qu'en vrai.

Finalement, cet exercice assez ardu m'a permis de créer  une page très particulière, qui n'est pas du tout dans mon style mais que j'apprécie. De plus, je me suis bien creusé les méninges mais je me suis amusée comme une folle dingue. N'est-ce pas le principal ? ....

Voici donc ma page et merci à toi, Florence :

016

Publicité
Commentaires
S
très jolie cette page, bravo !
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité