Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
3 octobre 2010

Petite section

La Fourmi Créative, boutique en ligne que j'apprécie particulièrement, organise son 4ème challenge. Il faut réaliser une page libre de toutes contraintes mais avec une photo de classe.

Celle que j'ai choisie attendait patiemment l'idée et voici qu'enfin elle va pouvoir rejoindre l'album de la première année de scolarité de mon fils.

Je me suis éclatée à réaliser cette page et je crois pouvoir dire que je viens de faire pour la première fois du Shabby. Je retenterai car je suis très satisfaite du résultat et cette page me plaît particulièrement...

Voici les photos :

004_2

005_2

006_2

007_2

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, pleine d'émotion et j'aime beaucoup ton journaling qui colle bien à la photo. Bravo!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité