Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
28 octobre 2010

Sous-bois

Une seconde page qui vient en vis-à-vis de la précédente dans les mêmes tons et qui répond au challenge n° 20 de Calou.

Il s'agissait de s'inspirer d'un sketch et d'utiliser les couleurs de l'automne. J'ai donc utilisé les mêmes tons à l'exception du marron remplacé par du noir.

Certains éléments viennent justement d'un challenge remporté chez Calou et j'avais envie de les mettre en valeur sur une page réalisée pour son blog. Il s'agit des fleurs vertes et blanches en feutrine et du tampon fleur du coin supérieur gauche. Merci Calou.

Voici le sketch :

SKETCH__9_

Et voici ma réalisation que j'ai adoré réalisé et où j'ai dessiné des doodlings et je me rends compte que j'adore ça, même si je ne sais pas dessiner...

024

Voici les détails :

025

029

030

 

Publicité
Commentaires
N
merci pour ta participation <br /> j aime beaucoup la nature tes pages automne me font carrément fondre <br /> bon week
C
comme elle est jolie ta page ma belle. Et c'est vrai qu'elle va très bien avec celle du concours.<br /> Bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité