Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
26 septembre 2010

Secrets de filles

Un peu de Home Déco : Calou nous a demandé dans son challenge n°18 d'utiliser une ou plusieurs boîtes d'allumettes, 2 feuilles de couleurs différentes (j'ai eu la permission d'en prendre plus),  diverses décorations afin de réaliser un home déco de notre choix. J'ai donc imaginé une boîte à bijoux avec 8 boîtes d'allumettes dans les tons rose et marron avec collage de plusieurs sequins et autres babioles. Cette boîte très fifille fera, je l'espère, le bonheur d'une amie de mon fils qui fête bientôt son anniversaire.

Place aux photos :

040

045

042

043

044

041

Toute de rose vêtue, cette boîte m'a donné du fil à retordre, en tout cas en ce qui concerne l'ouverture des tiroirs : j'ai finalement opté pour des attaches parisiennes et ça s'ouvre tout seul. Ouf !!!

Publicité
Commentaires
C
superbe ta petite boite à bijoux... J'adore<br /> Bravo ma belle.<br /> Bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité