Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
8 juillet 2010

Blog candy chez Méléa Créations

Même si je suis en vacances, rien ne m'empêche de participer aux blogs candy que je peux trouver ça et là. En voici un de chez Méléa Créations chez qui j'avais effectué un concours mais que je n'ai pas gagné... Ca sera pour une autre fois :

Candy Blog

6 juil

Bonjour!

Aujourd’hui je vous propose un candy blog pour gagner un joli lot offert par la boutique!
Le tirage au sort se fera le mercredi 28 juillet 2010.

Pour participer: il suffit de recopier ce message sur votre blog et de laisser un commentaire sur cet article!
Petit bonus: si vous avez déjà passé commande sur la boutique ou si vous allez le faire d’ici le 28 juillet, vous avez 2 chances au lieu d’une! :-)

A gagner:
- 1 perfo cercle Fiskars et son gabarit
- 1 planche de tampons clear Sultane
- 1 paquet de rubans Rouge de Garance
- 1 paquet de fleurs
- 3 grosses fleurs
- dentelle
- stickers
- et plein d’autres embellissements…

Bonne chance à toutes!!!

Mélanie

Publicité
Commentaires
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité