Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
5 août 2016

Oufti les oreilles : ma page pour le 3ème défi de l'été chez Scrapella

Aujourd'hui, je reviens avec ma page pour le 3ème défi de l'été chez Scrapella. Il fallait suivre un sketch et répondre à des consignes de notre choix. J'ai choisi la ligne 7 avec des pois, du vert, un titre en 3 mots, de la ponctuation et des fleurs.

Le titre : Oufti, les oreilles, vient d'une expression wallonne que mon fils avait poussée la première fois qu'il a écouté au casque.. depuis il s'est bien habitué... Oufti, veut dire oh la la....

Voici donc ma page :

za-défin°3

 

et le sketch à suivre :

Sketch 6

 

A très vite pour d'autres réas.. Je continue mes challenges de l'été...

Publicité
Commentaires
M
Une belle page comme d habitude ! Et la bouille de Pierre lol
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité