Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
10 février 2016

Original : 2ème tour tournoi Sokai

Je reviens aujourd'hui rapidement afin de vous montrer la page que j'ai proposée pour le second tour du tournoi organisé par Sokai.. Il fallait prendre 2 couleurs dans chacun des combos proposés.. J'ai donc utilisé les couleurs jaune, fushia, gris et orange et j'ai ajouté la couleur bleu-vert...

Il faut aussi mettre au-moins une étiquette.

Il fallait également utiliser un fond de page imprimé et plusieurs pochoirs (j'en ai utlisés 3, à savoir, un pochoir chevrons, 2 pochoirs à pois, et un pochoir tâches..) Je me suis bien amusée à faire ce défi, je reprends un peu la patouille et j'y prends goût...
Il fallait également réaliser une carte avec un combo également... Voici donc mes 2 réas.

D'abord ma page : 

TournoiSokai2-za(page)

 

Et voici ma carte :

TournoiSokai2-za(carte)

 

Je reviens très vite avec ma réa pour le 3ème tour que je viens juste d'envoyer.... A très vite.

Publicité
Commentaires
V
Jolie page. Bravo.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité