Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
22 février 2016

Défi 2 Tournoi Sagaposcrap

Ce week-end, je me suis enfin remise au scrap et j'ai commencé le tournoi Sagaposcrap.

Je ne fais pas les défis dans l'ordre mais plutôt dans l'ordre de mes inspirations et des photos que j'ai déjà développées.

Pour ce défi, il nous était demandé de mettre des briques ou un mur sur notre réa, de dessiner des doodlings à la main, de faire un titre maison et pour avoir un point bonus, mettre des oiseaux.

Je pense avoir répondu à toutes les consignes :

2

Je reviens de suite avec un autre défi.

 

Publicité
Commentaires
T
mais quel pep's cette page!! On sent de la vitalité en la regardant. J'aime ++++<br /> <br /> J'adore comment tu l'as travaiillé. Tu as bien su mettre en valeur ta photo !! SU-PER-BE !!<br /> <br /> Merci pour ta participation
V
Encore une jolie page.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité