Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
14 janvier 2016

Jeu des inchies n°2

Le jeu des inchies continue sur Passion Cartes Créatives... Cette fois-ci, le thème était "rond"... Donc ni ni deux, j'ai sorti un mask avec des ronds, des tampons ronds et 3 babioles rondes (oeillet d'écolier, sequin, bouton et perle de pluie...).. Je suis restée dans la couleur bleue car je trouve que faire un dégradé pourra être très joli lorsque fin d'année je rassemblerai le tout dans un cadre....

Voici donc mes inchies :

SAM_2107

 

Et voici le tout avec ceux de la semaine dernière :

SAM_2108

 

 

Et vous, ça ne vous dit rien des les faire ???

Pour répondre ici à Kaleena, je trouve que ça serait une excellente idée pour te remettre le pied à l'étrier, c'est ce que je fais moi et comme ça, ben.... on pourrait peut-être se motiver, qu'en dis-tu ????

Publicité
Commentaires
K
Sympathiques tes petits inchies " ronds" !!!<br /> <br /> ben je serais bien partante, j'ai vu que nous pouvions poster en retard ! <br /> <br /> Il faut juste que je me motive ♪♫♫♪♪ motivés motivés !!! ;)<br /> <br /> bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité