Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
7 janvier 2016

Des petits inchies pour redémarrer l'année en douceur

Bonne année à tout le monde.. Je suis un peu tardive, peu d'enthousiasme à alimenter ce blog et pourtant j'ai quelques réas à vous montrer, notamment celles faites au mois de décembre.

Donc, pour aujourd'hui, ça sera des inchies, càd des petits carrés de 2.5cm de côté décorés. J'ai vu que Sandrine Vachon proposait un jeu hebdomadaire sur le blog de passions cartes créatives et j'ai eu envie de me lancer... C'est un format très très petit, mais qui va me permettre de me triturer les méninges et j'adore ça.

Pour le premier défi, il s'agit de réaliser 4 inchies avec comme thème mot : bleu.. J'ai donc choisi cette couleur majoritairement, mais j'ai souhaité ajouter une touche de noir pour que ça soit plus percutant...

Voici donc mes inchies :

SAM_2106

 

Demain nous sera proposé le second défi, j'ai hâte de savoir à quelle sauce nous allons être mangées. A très vite et encore tous mes meilleurs voeux.

Publicité
Commentaires
K
Tout d'abord , je te présente tous mes meilleurs voeux ainsi qu'à tes proches, que tes rêves et projets se réalisent mais surtout une bonne santé , notre bien le plus précieux. <br /> <br /> Sympa ces inchies et ce petit jeu peut être très amusant !!! J'ai bien envie de m'y jeter, je le ferais bien pour me remettre le pied a l'étrier , car depuis un mois c'est le calme plat mais vais je aller jusqu'au bout ? <br /> <br /> Bises
O
Oh très mignon !
V
Très joli.
S
Jolis inchies.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité