Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
25 septembre 2014

Une petite page patouille pour le challenge n°49 organisé par la Fourmi Créative

Voici une page toute fraîche de cet après-midi avec une photo toute aussi fraîche (datant d'hier en fait)... Il s'agissait de réaliser une page avec une photo de cartable et ayant pour titre : C'est la rentrée...

Même si ma photo ne date pas de la rentrée, elle peut tout de même être de circonstance; en effet, j'ai complètement oublié de photographier mon fils lors de sa rentrée en 5ème.. Voilà qui est réparé aujourd'hui... Nous en avons profité hier au sortir du collège pour faire quelques photos sur le chemin du retour et nous nous sommes régalés... Un sympathique moment partagé ensemble.

Voici donc ma page dans un combo que j'aime beaucoup et avec une petite touche de jaune... le pendant de cette page est fait mais je ne peux vous la montrer actuellement, peut-être la semaine prochaine, qui sait ???

007

 

Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires. A très vite pour d'autres réas.

Publicité
Commentaires
L
je suis heureuse de te compter parmi les Sévanelles<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir <br /> <br /> <br /> <br /> Biz Sév Erine
B
Ton fond de page est vraiment réussi, quel travail !! Belle page, bravo !!
L
Très originale ta page !!! Joli travail de fond ! Bisous
V
Jolie page.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité