Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
12 novembre 2014

une reprise en scrap, pourquoi pas ?????

Ca fait un bon moment que je ne suis plus passée par ici.. peu d'enthousiasme pour le scrap, mais ça y est, je m'y suis remise.. J'ai quasi terminé mon calendrier de l'avent et j'ai commencé mon dd, car j'ai voulu en faire un cette année pour voir si je peux remettre à faire un PL en 2015, nous verrons (j'ai tout le matos ou un bon début en tout cas, donc nous verrons)..

En attendant, je me suis inscrite hier sur un nouveau forum, les petites mains des Sévanelles, qui organise un concours déjà entamé en octobre, mais nous pouvons le prendre en cours de route... la seconde étape consiste à faire un mini suivant un tuto, une belle occasion pour moi de m'y remettre..

Voici donc le message :

pour vous donner un avant gout de noël

 







 

 



 

règlement du jeu :

 

vous devez vous inscrire à la suite du post et faire la pub du jeu sur votre blog ou page facebook pour valider votre participation.

 



 

le 15 octobre le jeu commencera (vous pouvez arriver après du moment que vous envoyez votre créa avant la date de fin de l'épreuve)

 



 

il y aura 3 épreuves distinctes, vous pouvez participer (après inscription) à celle qui vous intéressent.

 

les épreuves vous seront données dès le départ pour vous permettre de vous organiser et de travailler à votre vitesse.

 

 

 

Après les votes, la gagnante du mois en cours recevra les codes valables 3 mois dans la boutique 

 






Agrandir cette image

Publicité
Commentaires
V
Très jolie botte. Heureuse de te relire.
M
coucou contente de te revoir, je pensai bien souvent à toi. Je pensais avoir raté un mess et pensais que tu avais peut être changé d'Hébergeur. Mais non te revoilà en attendant de retrouver tes jolies réas bizzzzzzzzzzz
B
bonne chance et bonne reprise ! c'est ça le Scrap... il y a des Hauts et des Bas :-)<br /> <br /> Bises
B
Bonne chance ZA! j'ai hâte de voir ta production.<br /> <br /> Bizzz
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité