Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
15 juillet 2014

Mon p'tit loup : page pour un concours Kési'art

Le blog Kési'art propose un sympathique concours pour mettre en avant le fait qu'ils aient été choisi par un blog "Oh my blog". Il faut faire une réa (carte, home déco...) au choix et inscrire sur notre réa le mot "oh my blog", tout simplement.

Ne voulant pas faire un hommage à mon blog mais souhaitant plutôt avancer mon album pour l'anniversaire de mon fils, j'ai donc fait une page grandement liftée d'une page de Djam avec de nombreux MT, une page hyper colorée mais qui est vraiment en accord avec la photo hyper colorée où mon fils trône dans un p'tit parc de jeu qu'il avait reçu pour son premier noël... que de chouettes souvenirs encore...

SAM_1911

Je vous dis à demain, plein de réas encore à vous montrer, mais un peu tous les jours c'est mieux non ???  Allez, je file me balader en campagne maintenant. Un besoin d'air frais.....

Publicité
Commentaires
V
Très belle page
V
Que de belles couleurs vitaminées !!! Bravo za !!!
V
Jolie page.
D
très beau lift Za!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité