Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
16 mai 2014

Second défi pour le SD 2014 chez Toga

Un concours a été lancé par Toga lors du SD. Ce concours se déroule sur 4 semaines et a pour thème le célèbre jeu Candy Crush... J'ai envoyé ma première page que je ne vous ai pas encore montrée, mais je vais vous montrer la seconde que je viens de terminer et d'envoyer.

Il fallait réaliser une page reprenant en couleur dominante une des couleurs du jeu à savoir : bleu, orange, vert ou violet et faire un empilement de divers éléments sur notre page.

Pour ma part, j'ai choisi le bleu et en ce qui concerne les empilements, ben ce n'est pas trop difficile vu que ça fait partie de mon scrap habituel...

Voici donc ma page que j'ai eu un plaisir fou à réaliser cet après-midi, un travail de fond qui me plaît de plus en plus avec des distress, un pochoir et divers tampons....

SAM_1750

Je reviens très vite vous montrer le premier défi ainsi que diverses réas qui sont faites depuis un moment mais que je n'ai pas encore pris la peine de vous montrer... ben oui, je scrape plutôt que d'alimenter mon blog, donc j'ai du retard à rattraper...

 

Publicité
Commentaires
B
Qu'est ce qu'elle est belle celle-là, je l'avais vu chez TOGA, elle m'avait tapé dans l'oeil !!<br /> <br /> Les photos sont superbes aussi (ainsi que le modèle lol)<br /> <br /> Se ballader sur ton blog est un pur régal, je m'abonne de ce pas :-)<br /> <br /> Bises et bonne journée
L
waouh elle est superbe cette page, avec un très joli travail de fond!
V
Très belle page aussi, très belle photo, superbe fond patouille, bravo et bonne chance, j'espère que tu vas avoir des points
K
Très jolie page dans des tons magnifiques !<br /> <br /> Bravo, bisous
V
Une bien jolie page.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité