Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
15 mai 2014

Live your dreams...

Je suis juste dans les temps pour participer au challenge des 100 messages sur le blog de Lisou.

Voici ma page qui reprend les 10 consignes.

SAM_1749


Notre réa devait respecter 10 consignes :

- du jaune : OK;

 

- 3 étoiles : OK;

- le mot DREAM : je l'ai mis au pluriel (mais Lisou a fait de même sur sa page illustratrice, donc je pense que ça doit aller);

- utilisation d'un pochoir : OK;

- utilisation d'au-moins 2 tampons : OK;

- utilisation du Masking Tape : OK;

- du brillant : j'ai mis un miroir;

- embellissement main : une fleur au crochet que j'ai faite (ça faisait longtemps d'ailleurs);

- des tâches : OK;

- du fil : OK (pour la première fois, j'ai mis du fil en boule, j'ai tenté pour voir ce que ça donne);

Je pense avoir répondu aux consignes, on verra ce que ça donne et comme dit sur FB, j'ai repris un combo que j'adore particulièrement pour l'instant mais j'ai remplacé le blanc par du kraft et ça donne un petit côté vintage que j'aime beaucoup.

A très vite.

Publicité
Commentaires
J
Wahou, la tienne est magnifique !
K
Une très belle page, décidément ce combo de couleurs est magnifique et te réussit à merveille !<br /> <br /> J'aime bien l'effet du "fil en boule" !!!<br /> <br /> Gros bisous
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité