Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
21 avril 2014

2ème tour du tournoi de la Fée du Scrap

Mercredi dernier, j'ai appris que je continuais l'aventure pour le tournoi de la Fée du Scrap. Trop contente.. mais ça se corse de jour en jour.

Pour ce second tour, il faut toujours respecter le sketch de Myriam à la lettre... j'ai dû pas mal réfléchir et ce matin, lumière, l'étincelle est venue... J'ai donc fait ma page, avec un mask, de nombreux tampons, quelques dies, de la couture à la main (le cercle) et puis un combo que j'avais follement envie d'utiliser, à savoir : jaune, noir et blanc.

Voici le sketch proposé par Myriam :

 

 

Voici ma page dont je suis assez fière, le résultat me plaît énormément, un style que j'adore par-dessus tout et que j'ai envie d'exploiter de plus en plus...

SAM_1634

 

Le petit logo pour dire que je participe au tournoi :

tourno12

Nous saurons mercredi soir si je continue l'aventure, j'espère car je me régale à faire ces sketchs qui sont de véritables défis pour moi.

Je reviens très vite avec d'autres réas...

 

Publicité
Commentaires
V
Tres belle page
C
tu fais de très jolies pages. Je ne connaissais pas ton blog, mais au vue de ce que j'y vois, je repasserai
C
Très sympa cette page et pleine de pep's! Félicitations.
A
c'est vrai que tu peux etre fiere de ta page elle est super !<br /> <br /> bonne chance pour la suite
V
très jolie, bravo
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité