Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
22 avril 2014

Carpe Diem

Je me suis tellement régalée à faire ma page hier que j'ai souhaité lui faire son pendant pour répondre au défi sketch du blog Lézard de Tanne que j'avais vu il y a un moment et auquel je souhaitais participer.

Armée des mêmes tampons, de ce combo jaune-noir-blanc qui me plaît tant, des mêmes tampons... bref, de quasi le même matéiiel qu'hier, j'ai construit ma page avec beaucoup de plaisir et de satisfaction.

Le sketch proposé est celui-ci :

sketch lezard de tanne

Et voici ma page que j'adore et qui va vraiment bien en vis-à-vis de celle d'hier....

SAM_1635

A très vite pour d'autres réas. Et merci pour tous les commentaires sur ma page précédente, ça m'a vraiment enchantée, je ne m'y attendais pas du tout...

Publicité
Commentaires
V
Magnifique page
K
Elle est magnifique Za ! Quel beau combo, quelles belles photos !! J'adore...<br /> <br /> Gros bisous
F
Très sympa cette page !!
V
Très jolie page.
M
super ta page je pense que je vais la lifter
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité