Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
25 septembre 2013

Souvenirs : ma page pour l'appel à Dt d'Infinimentscrapdesign

Je ne savais pas si j'allais participer à cet appel à DT, et finalement, hier soir, je me suis lancée, me disant que de toute façon la page que je faisais ferait certainement bien l'affaire, vu qu'il fallait utiliser au minimum 3 tampons...

J'avais une furieuse envie de jaune et de noir et de tampons, donc ni une ni deux, j'ai fait une page que j'aime beaucoup avec les papiers Teresa Collins que j'adore et des tampons de diverses marques qui sont parmi mes préférés.. Je ne les ai pas tous mis, car sinon, ma page n'aurait plus ni queue ni tête... Bref, voici ma page :

001

Il ne me reste plus qu'à envoyer ma candidature après avoir choisi un mini fait récemment et que j'aime particulièrement, je n'ai pas encore décidé, à voir donc, j'ai encore quelques jours de toutes façons, et notamment le mini que j'ai fait pour Scrap Couture et Compagnie et que j'attends pour vous poster.. A très vite donc...

Publicité
Commentaires
V
Tres belle page
A
superbe cette page ! bonne chance pour les sélections de la DT. vu ta page je pense que tu as largement tes chances ;-)<br /> <br /> bises
M
je ne suis pas fan du jaune mais je trouve ta page très jolie, elle est lumineuse et j'aime bcp tous les petits détails ( découpes, tampons ) !
D
J'aime beaucoup ta page!Les papiers choisis,le combo...Je te souhaite bonne chance pour cet appel!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
V
Très jolie page.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité