Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
9 février 2014

Appel à DT chez Scrapatalie et participation au challenge page de l'antrescrap

Comme Marie a arrêté sa boutique (enfin pas tout à fait), elle l'a transférée sur A little market (je crois) mais il n'y a plus de travail de Dt, j'ai eu envie de participer à un appel à Dt fait par une boutique belge (le chauvinisme a parlé me concernant)...

Voici donc le message que je relaie :

Appel DT chez Scrapatalie.com pour sa nouvelle équipe créative!

La boutique en ligne Scrapatalie.com est en pleine effervescence et vous prépare plein de jolis projets pour bien débuter cette nouvelle année!
En comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, 
la boutique est à la recherche de 2 nouveaux membres pour intégrer sa nouvelle équipe créative à l’occasion du lancement de ses nouveaux Kits!
Vous aimez le scrap, et vous aimeriez recevoir un joli colis composé des nouvelles collections de papiers , tampons et embellissements coordonnés ?
Tentez votre chance !
Publiez cet article sur votre blog et/ou votre page facebook et renvoyez-nous ce petit questionnaire complété avant le 10 Février 2014
-      Votre nom, prénom et pseudo
-      Un petit mot pour vous présenter
-      L’ adresse de votre blog
-      Depuis quand scrappez-vous ?
-      Etes-vous déjà cliente de la boutique ?
-       Avez- vous déjà fais partie d’une DT boutique ou marque ? laquelle ?
Il vous suffit de nous laisser un commentaire sur le blog et de nous renvoyer vos réponses par mail à l’adresse contact@scrapatalie.com accompagnées de 2 photos de vos créations préférées et qui reflètent au mieux votre style, albums, PL, pages, Home déco. Pas de projet inédit demandé pour cet appel mais libre à vous de nous surprendre !
Nous choisirons nos deux coups de cœur et les scrapeuses sélectionnées seront averties par mail courant février.
Nous choisirons aussi 3 DT Invitées !
Alors à vos tables de scrap !
Nous attendons vos réalisations avec impatience et vous attendons nombreuses !
Bonne chance à toutes!
J'ai eu envie de refaire des pages pour cet appel à Dt, en effet, cela faisait un bon moment que je n'avais plus scrappé, je vous en ai parlé dans mon dernier article... Voici donc la première page que j'ai faite, une page shabby vintage avec de magnifiques papiers We're memory makers, un mask engrenage utilisé avec de la distress jaune, des découpes Kési'art et autres, quelques tampons, du détourage de fleurs et quelques fleurs ainsi que des perles et un napperon de chez Flower Love Délice...
Cette page répond aussi au challenge mensuel page de février de l'antrescrap où il s'agissait de puiser dans une inspi. Ayant totalement flashé sur la page que lilibleu a proposée, je ne suis pas allée chercher bien loin et j'ai également lifté cette page de Janine Koczwara  (inspiration du 21 mars 2013
Voici donc cette page que j'adore ainsi que quelques détails et je vous montrerai la suivante très prochainement...

SAM_1528

SAM_1532

SAM_1529

SAM_1530

SAM_1531



Publicité
Commentaires
C
C'est une magnifique page, tout ce volume, c'est superposition, j'adore. merci pour ton com sur mon bog, cela m'a permis de te rendre visite et de découvrir cette très jolie page.
C
Une bien belle page, merci bcp de ta participation !!
L
Ta page est très jolie !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises.
L
Très belle page !!!!
N
superbe!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité