Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
20 septembre 2012

Authentique

Voici une page faite pour le plaisir et sur laquelle j'ai mis le tag que je vous ai présenté dans le message précédent... Il s'avère que je ne suis pas une grande fan de tag mais lorsqu'il s'agit de les utiliser comme embellissements, là, ça passe mieux. C'était donc mon but avec ce tag largement inspiré de Tim Holtz.

Quelques points de couture, décorations et embellissements ajoutés, voici ma page :

P6240410-001

Et quelques détails :

P6240411-002

P6240412

P6240413

P6240414

 

Publicité
Commentaires
L
superbe composition !!!!
M
très belle mise en page, c'est harmonieux
P
Une très belle page - bizzz
V
C'est une très jolie page , et je suis comme toi ,j'aime bien les tags en embellissements. le tien est magnifique.<br /> <br /> cette fois ci je crois que j'ai réussi à m'inscrire à ta news , je ne sais pas ce que j'avais trafiqué la dernière fois mais ça n'avait pas marché...<br /> <br /> bizz et bonne journée
M
une jolie page toute bleue !!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité