Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
15 septembre 2012

Défi tag de septembre sur Scrapzen

Sur Scrapzen, nous avons lancé un défi tag. J'ai choisi un tag du grand Tim Holtz, j'ai travaillé mon tag avec les encres distress et utilisé un peu de perfect pearl pour la brillance.. Une petite découpe pour agrémenter le tout et le tour est joué...

Le voici :

P6240411-001

Si vous souhaitez le réaliser, n'hésitez surtout pas à venir vous inscrire sur Scrapzen afin de nous le montrer.

Je vous rappelle aussi que le concours d'ouverture est toujours ouvert, ce jusqu'au 30 septembre et que de jolis lots sont à gagner.. De plus, plus on est de fous, plus on rit. A très vite alors...

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp le fond de ton tag made by Za !!
V
Très sympa ton tag biz
S
Superbe ton tag ma Za !! Bravo ^^
L
Des encres sur ce tag! Bravo! Bises. Nadine
S
J'aime beaucoup le résultat... Bravo!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité