Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
1 mai 2012

Une petite carte

Il y a quelques temps, j'ai lifté une carte d'une carteuse découverte par hasard et qui semble-t-il est bien connue... Il s'agit de Mag. Cette carte est partie chez quelqu'un qui l'a reçue et l'a appréciée, paraît-il en tout cas, car il s'avère que ce sont des couleurs assez particulières mais il me fallait du flashy pour faire passer le personnage qui n'est pas un de mes personnages favoris, à savoir un magnolia... Je sais que beaucoup en raffolent, personnellement, ce n'est pas trop mon truc, mais voilà, je participais à un challenge magnolia, donc....

La carte à lifter : 

La mienne :

003

Je reviens très vite pour vous donner le tuto d'un mini que j'ai fait en novembre... 

Publicité
Commentaires
N
Je confirme c est moi qui ai reçu la carte et bien qu assez réfractaire à ces couleurs j ai adorer ta carte elle est splendide encore merci <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Nini
V
t'a carte est très joli pleins de peps et le magnolia est tres beau (moi j'en suis fan lol)<br /> <br /> Biz a bientot
N
Une bien jolie carte... pleine de peps....<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Biz
L
Ta carte même si je ne suis pas fan de l'orange!! Bises. Nadine
M
très jolie page colorée ! bravo !<br /> <br /> bisous
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité