Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
17 avril 2012

Un petit message

Je voulais juste prévenir mes abonnés qu'une page se tourne pour moi aujourd'hui, et une autre histoire commence.

La vie est faite d'aléas qui peuvent parfois nous blesser et en blesser d'autres par la même occasion... Ce fut le cas aujourd'hui dans une situation très ambigüe, j'ai dû faire des choix, j'ai blessé du monde, j'ai été blessée, mais ma vie continue..

Je vais profiter des vacances scolaires pour faire une pause, je ne posterai rien sur ce blog pendant ce laps de temps, je ne vais pas beaucoup scrapper d'ailleurs.

Je vous dis à bientôt avec mes réas pour Flower Love Délice que j'ai déjà en réserve et c'est très bien.

A très vite à la rentrée, c'est-à-dire dans 1 semaine et demi.

Publicité
Commentaires
V
J'espere que tout c'est arrange pour toi en tout cas je te souhaite pleins de bonheur et pleins de courage bisous
M
quoi te dire ... que je suis là si t'as besoin mais tu le sais, tu vas te relever je te fais confiance ! gros bisous
L
J'espère! Si tu as besoin je suis là! Bises. Nadine
F
Bonsoir za,<br /> <br /> Ben alors que se t'arrive t'il ?!<br /> <br /> Ca oui, on est blessé dans la vie et plus qu'on ne le pense.<br /> <br /> A +
S
j'espère aussi que ce n'est rien de grave, de tout coeur avec toi, et reviens nous vite à bientôt <br /> <br /> pleins de bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité