Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
6 septembre 2011

2 cartes reçues de mon amie Mady

Il y a peu de temps, j'ai rencontré physiquement mon amie Mady qui habite à environ une heure de chez moi. Elle m'a offet de nombreux scrapbidules, m'a permis d'utiliser sa Big Shot ainsi que diverses perforatrices et divers tampons. Elle m'a fait bénéficier de nombreux trucs et astuces qu'elle connaissait.... et nous avons passé un excellent moment.

Mais en plus de ça, elle a concocté 2 superbes cartes pour mon fils qui adore en recevoir ainsi qu'un sublimissime mini-album que je vous montrerai plus tard, car je voudrais d'abord y inscrire le journaling.

Voici donc les très jolies cartes en rapport avec la nature, sujet favori de mon fils :

P9060271

P9060270

Publicité
Commentaires
M
contente qu'elles est plu à pierre , un sejour ensemble plein de partage et de parties de rigolade ! une amitie est nee et cela fait chaud au coeur ! bises ma belle
J
Elles sont sensas ! Et je vois que le tampon brouette est entre les bonnes mains !<br /> Je suis contente pour vous deux !<br /> Et pour Pierre aussi !<br /> Bisous
T
Elles sont très belles
T
Tu as raison elles sont magnifiques ces cartes!
C
elles sont superbes, ton fils a du etre content, bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité