Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
1 février 2011

La pinède des singes à Labenne

Voici un mini-album que j'ai d'abord rêvé posséder et puis que j'ai rêvé construire tellement il me plaisait. Mon mari m'a offert très récemment la collection "Origins de Basic Grey"  et j'ai enfin pu réaliser ce mini copié presque complètement sur celui de Scrapucine. Seuls quelques papiers ont été inversés, j'ai utilisé des embellissements différents et j'ai ajouté de la couture car j'adore en intégrer dans mes pages...

Cet album répond au challenge "Blog inspiration" proposé par Marion sur le forum "Instants de Scrap" sur lequel je me suis récemment inscrite. Voici mon mini, un peu long avec des photos moyennes mais un résultat qui me plaît et qui me donne envie de continuer des mini-albums...

018

032

033

034

035

037

027

038

039

030

040

041

042

047

043

044

045

046

Publicité
Commentaires
A
Ce mini est une vraie merveille. Bravoooooooooooo!!!
P
Très belle réalisation et j'adore ces papiers !<br /> Déja travaillés, je les ai rachetés !<br /> bonne journée
C
Tu n'as pas chômé dis moi, absolument magnifique.<br /> Bravo l'artiste.
C
il est magnifique, bravo, bises
J
Ah.....ton mari est gentil.....<br /> Chouette cet album....beaucoup de travail sans doute mais ça en vaut le résultat! J'adore!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Jana
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité