Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
31 décembre 2010

Admirer chaque décoration

Un petit passage éclair afin de poster ma réalisation pour le concours page de chez Denim Tampons que j'avais oubliée de poster.

Les aléas de la vie font que j'ai dû m'absenter bien malgré moi et que je serai de retour surtout dès la rentrée scolaire, obligatoirement de toute façon.

J'envoie à toute personne venant lire ceci un joyeux réveillon de Nouvelle Année et j'espère que celui de la Noël s'est bien déroulé pour vous. A très vite.

Voici la réalisation de Scrapalolette qu'il fallait lifter :

essai_couv___d_j__pr_t_pour_c_l_brer_No_l___carole_002

Et voici ma page. La photo que je voulais utiliser n'étant pas dans le bon sens, j'ai tourné le sketch et j'ai déplacé le titre tout en restant dans la structure d'encadrement de la photo :

065

Publicité
Commentaires
M
tres belles pages !!!bises ma belle
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Lift très réussi, j'adore cette petite page. Est ce Pierre sur la photo.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité