Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
2 janvier 2011

Tombe la neige

Le dernier concours de l'année chez ma Scrapamie Calou pour l'année 2010 où il fallait utiliser une photo de paysage enneigé (difficile pour moi vu l'absence de neige dans ma région) et uniquement ces deux couleurs : bleu et blanc... Un régal pour moi vu que ces couleurs sont les deux seules que j'utilise pour mon album sur les divers paysages observés lors de notre visite du Cirque de Gavarnie pendant les vacances de Päques 2010. De plus nous avions eu la chance d'avoir un magnifique soleil mais les hauteurs étaient toutes enneigées, ce qui a fait bien entendu le bonheur et la joie de mon fils.

Voici ma page :

001

Publicité
Commentaires
C
une très belle page, bravo
M
superbe ta page !!!bises ma belle
J
Tres belle ambiance hivernale ensoleillée sur cette page Za ! J aime beaucoup aussi tes fleurs en crochet.<br /> Bisous<br /> Jana<br /> <br /> ps: mission accomplie...je me suis aussi inscrite á ta news...<br /> Merci pour ta gentillesse!
C
Je suis tout a fait d'accord avec toi anaxandre, elle est sublime.
A
C'est trop évident donc... je n'avais pas vu le "tombe la neige" que tu as mis... Je commence vraiment à fatiguer, on dirait! Bravo en tout cas parce que ta page est absolument splendide!!!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité