Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
7 novembre 2010

Il était une Crop

J'ai posté il y a quelques semaines ma première participation au jeu du Trivial Pursuit organisé par Anaxandre sur le forum Il était une Crop, mais je n'ai pas encore pris le temps de poster mes réalisations. Je vais donc remédier à cela ces prochains jours en vous présentant mes diverses réalisations.

Voici d'abord une réa obtenue grâce à un sketch et sur laquelle je devais utiliser de la matière, représentée sur ma page par un morceau de feutrine sous les 4 petites photos. Le sketch demandait d'incorporer 2 chipboards, Je les ai réalisés dans des emballages de boîte de céréales en motif écureuil, encrés ensuite en brun avec une petite touche vert sur les bords.

Voici la réa :

002

Publicité
Commentaires
N
merci pour ton petit mot <br /> j aime bien cette page avec cette petite série de photos très dynamiques
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité