Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
7 novembre 2010

Un petit bonsoir à mes abonnées

Je viens enfin de trouver certaines fonctions sur Canalblog (mieux vaut tard que jamais) et j'ai oublié de remercier Shabanou et Lilijeanne de s'être abonnées à mon blog. Je vous présente à toutes deux mes excuses pour ne pas m'en être rendue compte plus tôt.

Je connais Shabanou mais pas Lilijeanne qui pourra peut-être me communiquer l'adresse de son blog si elle en a un et si elle veut bien me la communiquer....

Je vous souhaite donc à toutes deux une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup, malheureusement je n'ai pas encore de blog mais je pense en mettre un en route dans les mois qui viennent, ouai mois parceque c'est un peu charger en ce moment et si c'est pour déjà le mettre en suspend ca serait bête fin bref mdrrr a très vite bisous
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité