Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
29 novembre 2016

Photo favorite : page pour la boit'à créer

Je reviens ce soir vous présenter ma participation au challenge de novembre de la boit'à créer.. Scrapy nous demande d'utiliser un tampon autrement.

J'ai donc choisi un tampon de texte de kési'art et de l'utiliser de diverses manières :- en fond de page simplement tamponné en entier;

- partiellement sur le fond de page (le mot bonheur en noir et en bleu gris);

- en 3 parties sur le fond de page en noir (première partie au-dessus de la tête de mon fils, seconde partie au-dessus du coin supérieur droit de la photo, et 3ème partie sous le bouton noir sous le coin inférieur droit de la photo);

- embossé en blanc sur un bazzil gris et utilisé comme embellissement;

- utilisé avec la technique du resist et découpé en 2 ensuite placé de manière perpendiculaire en haut et en bas de la photo);

- et une dernière fois, juste la partie supérieure du tampon tamponnée sur le petit bloc en haut de la page...

J'avais également tamponné le mot "bonheur" sur ma photo en blanc mais mon encrre n'a pas tenu lorsque j'ai collé ma photo, donc j'ai préféré effacer.. dommage, je n'ai pas d'encre qui tienne sur les photos.. A réfléchir pour une autre fois peut-être...

Voici donc ma page :

pageboitàcreer

et le tampon késiart utilisé de diverses manières :

tampon-bois-kesiart-serie-100-bonheur-etre-aime

Je me suis vraiment bien amusée avec cette page.. Je referai cet exercice moi qui suis fan de tampons sur mes réas.... Reste plus qu'à croiser les doigts....

Publicité
Commentaires
M
Très belle page ! Un très beau travail de tampons effectivement...<br /> <br /> Bravo et bises
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
M
Très jolie page ! Le travail de fond avec les tampon, est superbe ! Bisous.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité