Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
20 août 2016

Image : ma page pour le dernier défi du tournoi chez Expression Hobby

Je reviens ce soir vous montrer une page répondant au 6ème et dernier défi du tournoi chez Expression Hobby.

Il nous est demandé de mettre au minimum 10 étoiles sur notre page.. J'avoue que j'ai adoré, j'aime beaucoup les étoiles, j'en ai mises sous forme de découpes, osus forme de mask avec du gesso, sous forme de mask avec de la distress et voici ma page dans un combo que je n'avais plus utilisé depuis longtemps mais qui me plaît toujours autant :

défin°6-UhissyIsabelle-za

Publicité
Commentaires
M
Très beau travail de fond pour cette jolie page !<br /> <br /> Bravo et bises
V
Jolie page.
D
magnifique page !!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité