Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
23 juillet 2016

Smile : ma page pour le second défi sur le blog de Scrapandco

Voici une seconde page ce matin avec le défi pour le second challenge de l'été organisé chez Scrapandco. Il nous est demandé de respecter un combo : bleu dur, vert mousse, blanc, opaline, kraft ou beige et d'ajouter du feuillage, un objet en métal et du Masking Tape...

Pour répondre à Gribouillette qui me demande de noter l'endroit où j'ai mis les consignes :

- le feuillage est visible je pense;

- l'objet en métal : c'est la fleur en métal sur la fleur blanche à droite de la photo et j'ai mis une attache trombonne en haut à gauche de la photo;

- le masking tape se trouve sous le feuillage en bas à droite de la photo pas loin du titre Smile et en vertical au-dessus du tampon kraft "hello life".

J'ai donc fait une page, car on pouvait faire une carte si on le souhaitait, mais j'avais vraiment envie d'utiliser cette photo de mon fils, pas récente je le reconnais, mais voilà, vu l'adolescence, il faut bien ressortir d'anciennes photos et puis c'est toujours du scrap non ?

Bref, voici ma page :

défin°2

Publicité
Commentaires
C
Ah j'adore ta page un grand merci pour ta participation au défi bises
M
J'aime beaucoup ton interprétation de ce combo !!! Bravo et merci pour ta participation !! Bonne journée à toi Bisous
G
Jolie application du combo du tournoi S&Co, comme toi, j'aime "sortir" des photos plus anciennes.... Pourrais-tu noter où tu as placé les consignes demandées, STP ? merci d'avance, et à bientôt pour le suite du tournoi. Bel été à toi
L
Ta page est jolie ! j'aime beaucoup !
V
Jolie page.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité