Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
20 septembre 2014

Titepote a fêté son anniversaire

Comme le dit le titre de ce message, ma copine Titepote rencontrée lors de la croisière de la Boit'à Scrap a fêté son anniversaire samedi dernier (un jour avant mon fils donc ça ne pouvait que me marquer) et a organisé un p'tit blog candy pour fêter ça.. Il y a diverses étapes à respecter, j'espère n'en louper aucune...

Donc je partage l'article que vous pouvez trouver ici.

 

Coucou tout le monde!!

Comme promis, aujourd'hui c'est mon jour J, mon birthday alors du coup voici le 2ème concours du mois!!

Je vous propose pour l'occasion un blog candy avec 2 jolis cadeaux pour le gagnant qui sera tiré au sort :

  • le 1er lot, ce marque page gentiment offert par mon amie Ann'So qui n'est autre que la créatrice de bijoux de la boutique Décora'perles. Je vous invite à découvrir ce qu'elle fait, de véritables merveilles !! :)

 

1er lot : Marque page Décora'perles

1er lot : Marque page Décora'perles

 

  • le 2ème lot, du matériel de scrap composé de : 2 pochoirs (lettres et chiffres), 2 tampons Denim Tampon, 1 boîte de strass, 1 masking tape, 1 boîte d'étiquettes "ardoise", 1 lot d'étiquettes rondes à bords métalliques, 1 planche de stickers et 1 planche d'étiquettes "Antique Paperie"

 

2ème lot : Matériel de scrap

2ème lot : Matériel de scrap

 

Pour pouvoir participer, voici les différentes étapes qu'il faudra "toutes" validées!! Je dis bien "toutes", car s'il en manque 1 votre participation ne sera pas valable.

Voici la démarque à suivre :

  1. Si ce n'est pas encore le cas, inscrivez-vous à ma newsletter

  2. Partager la page Facebook de mon amie Décora'perles en mode public et me mettre le lien direct de votre partage en commentaire de cet article (attention le lien direct vers l'article de partage et non pas vers votre page facebook)

  3. Partager cet article sur votre page Facebook ou votre blog....

  4. Ajouter le lien du partage de mon article via l'outil Inlinkz ci-dessous en veillant bien à renseigner votre adresse email (identique à celle utilisée pour l'inscription de la newsletter) => un email sera envoyé au gagant, c'est pourquoi votre adresse email est indispensable!

Publicité
Commentaires
V
Très joli tout ça.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité