Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
5 novembre 2013

De superbes ateliers en attendant Noël

J'ai eu envie après de nombreuses années (c'est-à-dire 3) revenir à mes sources de scrapbooking et retrouver une personne que j'avais appréciée à l'époque (Fanny) et rencontrée sur son forum qui a maintenant fermé mais qu'elle a continué par ailleurs en compagnie de comparses en proposant divers ateliers... je me suis donc inscrite sur le forum l'atelier à scrap. Et quelle ne fut pas ma joie de découvrir que de nouveaux challenges pour Noël étaient proposés pendant les mois de novembre et de décembre. Un retour aux sources qui me rappellent de superbes souvenirs.... voici donc l'annonce de son jeu :

Je participe donc avec grand plaisir, et vous, ça vous dit ????

Publicité
Commentaires
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité