Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
7 juillet 2012

Mieux vaut tard que jamais

Je voulais vous parler de la troisième personne pour qui je ressens une amitié sincère... J'adore son côté déjanté, son scrap très free et qui s'affirme de plus en plus, sa sympathie et sa gentillesse toujours très à propos et son humour qui me fait un bien fou.

Cette personne se surnomme Sab et comme vous l'avez compris, je l'apprécie énormément.

Il y a quelques temps elle m'a décerné un award.. Même 2 si je me rappelle bien auxquels je n'ai jamais répondu.. Pourquoi ??? Par manque de temps ?  Peut-être un peu mais aussi surtout car j'ai toujours du mal à parler de moi et à me mettre en avant... Mais là, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et d'enfin lui répondre..

Tu ne m'en veux pas trop de ce retard ma Sab ????

Allez on commence, par quoi d'ailleurs ??

Le second, dire 7 choses sur moi, pas facile, pas évident, mais je tente, on verra ce que ça donnera.

1)- Entière, un peu trop, ça me vaut d'ailleurs parfois de mauvaises réactions, mais je ne peux me changer.. Je donne tout et un peu trop, mais quand je reprends, je reprends tout aussi, ce n'est jamais beige ou rose...

2)- j'ai une joie de vivre, même si actuellement, elle est un peu mise de côté à cause des aléas de la vie;

3)- paisible et calme alors que ça bouillonne intérieurement, je suis une grande stressée et quand je lâche tout, ben ça fait fureur et je m'amuse comme une dingue avec les personnes qui me côtoient;

4)- timide, mais je me soigne, en effet, j'arrive parfois à ne plus rougir quand je m'adresse à un étranger, mais je peux vous dire qu'à 41 ans, c'est vachement handicapant....

5)- Sensible à l'extrême, lorsque l'on me fait mal, je souffre et il m'est difficile de prendre du recul donc il m'arrive de faire des bêtises suite à certains comportements vis-à-vis de moi...

6)- Réservée, mais les personnes qui me connaissent savent que je peux me lâcher lorsque je suis en confiance;

7)- Utopiste et idéaliste même si je me dis de temps à autre que je devrais être aussi un peu moins naïve parfois...

Pour le second award, ben je pense qu'on verra plus tard, j'ai le cerveau qui fume car pas trop l'habitude de parler de moi, je suis plutôt une oreille attentive...

Allez, à très vite pour du scrap...

 

Publicité
Commentaires
S
Je te reconnais bien à travers ces 7 confessions. Tout toi, ne change surtout pas ! On t'aime comme ça ! Merci d'avoir joué le jeu, et merci de m'accorder ta confiance et ton amitié. Je t'embrasse.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité