Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
8 mai 2012

Défi n°4 pour SD chez Scrapdélice

Aujourd'hui, sur le forum, j'ai proposé d'un combo de page... Et je n'ai pu m'empêcher de proposer mon combo fétiche...

Cette page a été également utilisée pour le forum Scrap-en-folie pour un jeu de consignes proposé par Fransou.. Je viens de commencer et suis loin d'avoir terminé (il y a 100 consignes) mais je ne désespère pas d'en faire un maximum suivant le temps et l'inspiration...

Allez, je vous montre mon combo ainsi que ma page dont je suis plutôt fière.

combopagesd2012

 

001

Ainsi qu'un petit détail, ne serait-ce que pour tout le travail de couture (couture à la main, je précise, plus de 5 h de travail, mais quel régal à faire...) :

002

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ce travail accompli! Ça en valait la peine ! Le combo ne peut que me plaire !<br /> <br /> Et quand je pense que parfois j'ai la flemme de sortir ma machine à coudre.......?!<br /> <br /> Bisous
V
super belle realisation biz
S
Là réside le vrai challenge ! Depuis le temps que je suis sur Scrap-en-folie, je peux ta garantir que tu m'as largement dépassé sur le nombre des consignes réalisées ! Et quand on voit le résultat, on n'en est que plus heureux ! Superbe page, j'adore ! Bravo ma Za ! Gros bisous.
M
génial, je vais m'y coller !
N
belles reas sur ton blog bravo!!!bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité