Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
29 mars 2012

Une jolie boutique à découvrir

Connaissez-vous Mily ???

Si ce n'est le cas, je vous renvoie vers son blog que vous pouvez trouver ici...

Mily est une jeune femme charmante, intéressante et extrêmement attachante. Elle est également mon amie et une scrappeuse bourrée de talents.

Mon amie Mily a ouvert récemment une boutique scrap pas comme les autres en ce sens que sa boutique est plutôt réservée à des non-scrappeuses. Elle vend des réas et en réalise sur commande, que ce soit des cartes, des mini-albums, des home-décos et également des pages... Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, n'hésitez surtout pas à la recommander.

Je vous laisse en compagnie de sa boutique, et pourquoi ne pas aller jeter un coup d'oeil......

 

essai2

Publicité
Commentaires
L
trop chouette !!!!!!!
M
Mille mercis !!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité