Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
22 mars 2011

Un magnifique cadeau reçu de mon amie

Ce matin dans ma boîte aux lettres, j'ai reçu un cadeau de mon amie qui me tient très à coeur. Cette personne que j'espère pouvoir rencontrer un jour (ça viendra j'en suis sûre) m'a envoyé un mini confectionné par elle-même et tous les éléments supplémentaires pour l'agrémenter... J'en suis toute émue, car j'adore ce qu'elle fait, c'est une pro surtout du home déco, elle a des goûts qui me plaisent beaucoup, beaucoup d'imagination et en plus, toujours un super mot gentil pour mon fils qu'elle a surnommé avec beaucoup de tendresse "mon petit Pierre"... Ca me touche... Elle a joint également à ce colis une sucette en marshmallow du grand schtroumpf pour qui vous savez et il en est foufou... Il admire cette sucette comme un objet précieux...

Cette amie qui s'est reconnue se prénomme Calou et je l'embrasse très fort.

Place à la photo du cadeau qu'il ne me reste plus qu'à remplir... Je vous en montrerai le résultat.

002

Je ne connais pas les papiers qu'elle a utilisés ni les embellissements, mais ils sont tous très beaux et les petites décos brodées (Dame de Kit ?) me plaisent énormément car ce sont tous ces détails qui font que j'adore et que surtout c'est très personnalisé...

Merci encore à toi, mon amie.

Publicité
Commentaires
J
Ah tu as de la chance ma petite Za....profites-en...<br /> Bisous
C
Comme je suis heureuse que cela te plaise, et dis à mon petit pierre qu'il peut manger sa sucette, je lui en enverrais tout plein d'autres.<br /> Les papiers sont d'une des dernieres collections de SULTANE : COMME UN GARCON. Ils collaient parfaitement avec le mini que je voulais pour toi.<br /> <br /> Bises
M
coucou!!!<br /> Je suis entièrement d'accord avec toi,les cadeaux de Calou sont toujours un plaisir!!!! Amuse toi bien avec ces petites merveilles!!!!<br /> scrapbizz
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité