Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
14 mars 2011

Mon p'tit loup

Magaly nous a proposé un superbe combo couleurs pour ce moi de mars sur le forum "Made in scrap" : couleurs taupe, jaune et violet avec une touche de blanc et une touche de noir. J'ai profité de ces couleurs pour utiliser mes nouveaux papiers Kesi'art Mr Berg qui sont magnifiques et même si c'est une collection hiver, certains versos peuvent entrer dans des pages printemps.

Voici ma réa qui sert également au challenge sketch shabby sur le forum "La féérie du scrap".

064

Publicité
Commentaires
C
Elle est sympa celle çi aussi, moi je suis deçue pour le challenge, mais pas de temps.<br /> Bises
S
Un très joli combo de couleurs pour une très belle page... Bravo!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité