Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
30 janvier 2011

I love nature

Pour le challenge page de ce mois de janvier chez Denim Tampons, j'ai utilisé la collection de papiers Basic Grey Origins que je raffole.

Quelques découpes, quelques doodlings une empreinte de tampon (l'arbre) offerte par Clarinete et que j'ai colorisée à l'aide de feutres, ainsi qu'un tampon coeur (offert par mon amie Calou) agrémentent cette page. J'ai ajouté un cadre en couture et le résultat me plaît. En effet, j'ai rêvé de cette collection car elle s'harmonise avec de nombreuses photos de mon fils prises dans la nature (c'est sa passion). La voici :

001

Quelques détails :

002

003

Publicité
Commentaires
J
Beau travail, magnifique résultat.....elle me plait beaucoup cette pageounette!<br /> Bisous<br /> Jana
C
elle est très sympa cette page. Ton tampon est superbement colorisé. Bravo mon amie
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité