Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
10 novembre 2010

Calao terrestre

Ce défi pour lequel il fallait réaliser une page flashy avec des carrés entre plus dans mes cordes et dans mon style.

J'ai découpé 9 carrés pour mon fonds de page et j'ai tracé autour une trame de 9 carrés également. L'autre carré que j'ai un peu adouci par des festons sert de support à la date et au lieu de prise de la photo. Quant aux couleurs flashy, du vert, du bleu et de l'orange, le tout parfois mélangé. Cette page a donc été réalisée avec beaucoup de plaisir et vient se positionner dans un album juste à côté de celle représentant l'ibis rouge (voir précédemment). Voici donc cette page :

002

Publicité
Commentaires
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité