Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
6 juin 2010

Challenge 52 rue du scrap

Un autre challenge pour le 52 rue du scrap, fait mercredi et que je poste enfin sur mon blog. Il fallait réaliser une page avec un titre d'au-moins 10 mots. C'est génial, je me suis creusé les méninges et finalement, l'idée est venue dans un claquement de doigts. En effet, pour la première fois, mon fils a bien voulu mettre les pieds nus dans le sable, chose impossible auparavant. Comme quoi, mieux vaut tard que jamais.

011

J'ai pris du plaisir à écrire le mot "partout" avec des morceaux de rubans. Quant au dernier mot "désagréable"  et le point d'exclamation sur la photo, je les ai brodés au mouliné DMC.

 

A cette page, j'ai souhaité lui faire un pendant "home déco" dans le même thème en guise de cadeau.

 

001

Publicité
Commentaires
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité