Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
30 septembre 2016

Défi Carterie & dies Florilèges Design "Power of love" !

Me revoici ce soir avec ma carte pour le challenge de cette semaine chez Florilèges Design où le thème "amour" est demandé. Je n'avais pas envie de patouille cette fois-ci, juste envie de tamponnages et d'encre (le coeur est dessiné puis découpé à la main et je l'ai colorisé à l'encre rouge)..Une carte un peu différente, qui change mais qui me plaît bien...

cartelove

A très vite pour d'autres réas, en espérant récupérer rapidement l'ordi de mon fils qui est en réparation, donc je ne peux pas recadrer mes photos... mais ça va, je m'en suis correctement sortie en prenant cette photo.. Mais malgré tout picasa me manque, je l'avoue.. Allez, à très vite et merci pour votre passage.....

Publicité
Commentaires
M
Elle est très originale et réussie ! Bravo et bises
V
Jolie carte.
D
très jolie ta carte !!<br /> <br /> bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité