Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
23 septembre 2016

Journée Plaisir : ma page pour le défi de septembre de la Boit'à Créer.

Scrapy propose un combo pour le concours du mois sur le blog de la Boit'à Créer.. Un combo pas évident du tout, un peu dans les couleurs automnales je trouve... après mûre réflexion, car je n'avais pas grand chose dans ces couleurs (à savoir café au lait, rouille et jaune/vert) j'ai choisi de travailler avec mes distress en les mélangeant afin d'obtenir les bons coloris.. Ce que je pense avoir réussi... Il fallait également utiliser des tampons texture sur notre fond.

J'ai également vu passer plusieurs fois des pages avec des tampons couture colorisés à l'aquarelle, et ça faisait un moment que je voulais tenter l'exercice.. N'ayant pas de tampons cercles, j'ai utilisé différents verres pour tracer mes cercles avec un stylo puis j'ai colorisé avec mes mélanges d'encre.. quelques tamponnages.... Des découpes feuillages en "café au lait' pour respecter à fond le combo et voici ce que j'ai pondu : une page qui, je l'avoue, me plaît vraiment énormément...Je pense que je referai... Mais dans un autre combo...

SAM_2475

 

A très vite pour d'autres réas.. et merci pour tous vos commentaires très motivants.

Publicité
Commentaires
M
Tu as fais un très beau travail d'encre et de fond. Une jolie page ! Bravo et bises
V
Très jolie page.
D
ta page est magnifique !!<br /> <br /> bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité