Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
22 septembre 2016

une petite carte patouille pour le challenge anniversaire des kits de Kali.

Les Kits de Kali fête son anniversaire.. 2 ans d'existence déjà.. Pour l'occasion, en plus d'un blog candy, elle a proposé des challenges et notamment de réaliser une carte suivant un combo que j'adore à savoir : or, blanc et noir... Ni une ni deux, j'ai fait ma carte avec ma distress noire entre autre (qui est un peu grisâtre lorsqu'on la dilue), mais il me semble tout de même avoir répondu au combo.. Nous verrons.

La voici donc :

SAM_2471

 

Je reviens de suite avec une page toute fraîchement terminée....

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ! Encore un beau travail d'encre ! Bravo et bises
V
Encore de une belle page. Bravo.
D
ta carte est superbe !!<br /> <br /> bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité