Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
8 septembre 2016

Original : 3ème défi du tournoi de l'été chez Scrapandco

Cet après-midi, je reviens avec une page pour le 3ème défi du tournoi de l'été chez Scrapandco où il nous est demandé de faire un lift d'une page de Nine et ajouter quelques consignes.

J'avoue que j'ai pas mal dévié, mais on retrouve tout de même la page, il me semble non ????

SAM_2427

 

et la page de Nine :

au-bou10

 Les consignes sont :

- des taches : ok;

- une déco bois min : ok, la machine à écrire coin supérieur droit de la photo;

- du papier déchiré : ok, la bande en bas de la page.

A tout de suite pour le dernier challenge de l'été...

Publicité
Commentaires
M
Très belle interprétation ! J'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> Bravo et bises
D
ta page est magnifique !!<br /> <br /> bises
V
Jolie adaptation.
G
Aucun souci, Za, tu as un peu adapté le lift, mais c'est bien aussi. Les consignes y sont et le lien aussi.... Par contre, attention, ton lien dans ton com sur le blog S&Co est erroné, il se termine par un point... j'ai dû chercher ta page... Merci pour tes participations au tournoi de l'été. A bientôt. Bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité