Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
19 août 2016

photo tellement spéciale : ma page pour le 5ème défi du tournoi SKC

Je reviens ce matin vous montrer une page très colorée pour répondre au 6ème défi du tournoi de l'été chez SKC. Une page pas évidente vu les couleurs multiples demandées, mais je trouve que j'ai réussi le défi et je me suis bien amusée surtout.. Il faut que je fasse le défi 5, mais j'ai encore à réfléchir pour la photo qui n'est point du tout évidente à trouver.. Mais j'ai encore quelques jours, donc ça devrait le faire...

Bref, voici ma page :

za-challengen°6

A très vite pour d'autres réas, j'ai fait une petite pause scrap, mais je m'y remets, ça serait bête de ne pas rendre les challenges dans les temps alors que j'y étais à chaque fois.... 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta photo N&B est bien mise en valeur avec ton joli fond coloré.<br /> <br /> Une très belle page ! Bravo et bises
L
Superbe !
M
Une page haute en couleurs, bravo !
T
Juste magnifique !<br /> <br /> Bises
T
juste magnifique !<br /> <br /> Bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité